dimanche 29 septembre 2013

Pourquoi les chanteurs ont-ils toujours plus de succès que les autres membres d'un groupe ?

4 commentaires:

  1. Je t'aime Astoutie, t'es trop belle, et en plus tu sens le sperme. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je t'aime aussi monsieur/madame/chien

      Supprimer
    2. Nan, je déc. en fait je suis bassiste, du coup c'est moi qui sens le sperme...
      Mais tes bds font un bon effet sur ce blog...
      ...en attends une autre avec impatience (et tout plein de sperme )

      Supprimer
    3. Jaco Pastorius lui il s'en bat les couilles il fait des albums solos avec des morceaux ou il n'y a que de la basse.

      Mais n'empêche faut avoir des couilles pour chanter je trouve. T'es plus confortable avec un instrument, un peu en retrait, là-bas, au coin de la scène.

      N'empêche que je suis bassiste+chanteur, histoire de m'imposer un peu comme le leader tu vois.

      Supprimer

Lâche ce que tu as sur la conscience gros.